Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon mari est un vicieux manipulateur qui doit payer son culot

Je vais vous raconter un peu au travers d'un témoignage, comment je me suis décidé à ne plus me laisser faire, à ne plus rester gentille et à sortir les griffes pour me rebeller contre les agissements honteux de mon mari !

Je suis une femme qui n'a pas pour habitude d'être sur l'offensive

Mais lorsque j'ai demandé le divorce auprès de mon mari après l'avoir pris en flagrant délit en plein adultère avec ma meilleure amie, j'ai déjà eu une sorte d'envie de meurtre et de ne plus rester la gentille jeune fille que j'étais.

Mais lorsqu'en plus, ce goujat à daigné me dire ouvertement qu'il allait demander la garde de notre enfant de 5 ans, juste pour ne pas avoir à me donner de pension alimentaire et afin de me faire regretter mon geste, alors là je peux vous dire que je me suis transformé en dragon !

Il ne manque pas de culot le bougre ! Alors, pour mettre toutes les chances de mon côté et afin de m'assurer une victoire, histoire de le voir pleurer chaque mois en me lâchant une pension alimentaire pour la petite, je me suis assuré de trouver le meilleur avocat parispour me défendre et me permettre de remporter ce procès qui allait s'annoncer plutôt tendu.

 

http://www.apercite.fr/api/apercite/640x480/oui/http://www.smadja-avocat.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici que j'ai fait confiance à Maître Kiman

Trouvée sur le net, j'ai fait quelques recherches sur cette juriste et me suis rendu très vite compte, au travers de son site professionnel, de son blog et surtout de tous les avis des clients que j'ai glanés à droite et à gauche sur des forums de discussions et des groupes Facebook, qu'elle était tout simplement la meilleure sur tout Paris, mais qu'elle était également la moins chère !

Du coup, je n'ai pas trouvé vraiment de raison de ne pas faire appel à ses services, d'autant plus que j'ai pu comprendre qu'elle détestait les comportements machos, les injustices et les divorces dont la base était un conflit lié à des vices et des perfidies ! Avec mon cas, elle était servie !

Elle a bien évidement accepté de suite de me défendre peu de temps après que je lui ai exposé les faits et m'a assuré de la victoire, connaissant par coeur la méthode pour faire flancher mon ex-mari et le faire casquer un maximum pour lui faire payer sa malhonnêteté ! Et c'est tant mieux parce que je dois rien laisser passer à présent !

Les commentaires sont fermés.