Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous défendre dans le monde du travail

La jurisprudence actuelle en matière de droit social n'a aucun secret pour des avocats professionnels gérant plusieurs centaines de dossiers du même cas que le vôtre. Choisissez votre avocat cannois avec soin et défendez-vous avec un bon avocat spécialisé dans le droit du travail à cannes

Un avocat du travail compétent

Défendez-vous avec un bon avocat spécialisé dans le droit du travail à Cannes grâce à Maître David Masson, spécialiste en droit du travail et en droit social. Si vous avez été victime d'une injustice au travail ou d'un licenciement que vous jugez injustifié, il saura vous défendre comme il se doit devant les différents tribunaux français.

En cas de rupture conventionnelle, de harcèlement moral ou sexuel, de résiliation judiciaire du contrat de travail ou de désaccord avec votre supérieur en ce qui concerne vos heures supplémentaires ou le renouvellement trop fréquent de vos contrats en CDD, faites appel à un avocat sans tarder. Si vous souhaitez avoir des conseils sur la façon de gérer un litige survenu sur votre lieu de travail ; votre avocat est également là pour vous renseigner et guider vos pas en cas de procédure judiciaire.

Qu'importe la nature de votre litige, votre avocat saura vous donner les capacités de vous défendre devant le juge en lui fournissant des preuves et des arguments concrets. Les pièces administratives ou professionnelles que vous devrez lui fournir lui permettent de répondre de vos actes ou de vos décisions passées.

283-9-conseil-de-prud-hommes.jpg

Des conseils pour votre entreprise

Avant d'effectuer votre lettre de licenciement, assurez-vous que le motif pour lequel vous vous séparez d'un salarié est viable. La viabilité de ce motif peut vous éviter bien des tracas : perte de rentabilité, de crédibilité, et de profit. Vous assurer de vos démarches auprès d'un avocat avant de les concrétiser accélère le processus de licenciement et rassure également le reste des membres de votre équipe.

Définissez ensemble, avec votre avocat, les discordes ou les incapacités auxquelles vous faites face pour qu'il puisse vous guider et vous informer en temps et en heure avant toute procédure.

Qu'il s'agisse d'un licenciement personnel (manque de motivation du salarié ; mésentente avec le groupe ; résultats insatisfaisants...) ou économique (difficultés à percer face à la concurrence ; perte d'un marché important ; automatisation des tâches...) votre avocat doit être compétent et disposer d'une certaine expérience pour être efficace. Seul un avocat peut vous éviter de payer des indemnités au cas où un de vos salariés a saisi le Conseil des Prud'hommes.

Les commentaires sont fermés.